Arsenal devrait à nouveau renforcer son équipe en janvier, malgré son superbe début de saison.
L’équipe de Mikel Arteta a remporté cinq de ses six premiers matches de championnat et occupe actuellement la tête du classement de la Premier League, un point devant Manchester City et Tottenham Hotspur.
Les deux nouvelles recrues majeures des Gunners – Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko – ont tous deux pris un bon départ dans leur carrière à Arsenal, tandis que Martin Odegaard et Gabriel Martinelli ont également impressionné.
Malgré leur forme impressionnante, Arteta chercherait à ajouter à son équipe à la première occasion.
Tel que rapporté par CMW via The Sun, l’Espagnol espère persuader les responsables du club de se déplacer pour l’attaquant de la Juventus Dusan Vlahovic.
Malgré la forme impressionnante de Jésus, Arteta n’a pas l’embarras du choix en termes d’options alternatives à l’avant et tient donc à ajouter à sa liste d’attaquants.
L’attaquant serbe n’a déménagé à Turin qu’en janvier, rejoignant la Fiorentina dans le cadre d’un accord d’une valeur de plus de 70 millions de livres sterling, après avoir été lié à Arsenal et Tottenham dans les semaines précédentes.
Vlahovic est lié à un départ de la Juventus moins de 10 mois après avoir rejoint le club
Sa carrière avec le club a cependant bien démarré et il a jusqu’à présent marqué 13 buts en 29 matches.
Le rapport affirme qu’Arsenal est intéressé par l’attaquant bien qu’il ait débarqué Jésus au cours de l’été pour un montant de 45 millions de livres sterling.
On prétend également qu’Arteta veut signer le coéquipier de la Juve de Vlahovic, Fabio Miretti.
Le joueur de 19 ans s’est récemment imposé au sein de l’équipe première et a participé aux sept matches de Serie A de la Juventus jusqu’à présent cette saison.
L’adolescent, qui a été sélectionné par l’Italie au niveau des moins de 21 ans, a également commencé les deux matchs de la Ligue des champions de l’équipe italienne.
Selon le rapport, Arteta souhaite qu’Arsenal lance une offre conjointe de 100,52 millions de livres sterling pour la paire en janvier.
Si un accord devait être conclu, cela porterait les dépenses d’Arsenal cette année à plus de 200 millions de livres sterling, après avoir dépensé plus de 100 millions de livres sterling pour Jesus, Zinchenko, Marquinhos, Fabio Vieira et Matt Turner au cours de l’été.
Arteta espère ramener les Gunners en Ligue des champions pour la première fois depuis la saison 2016/17, après avoir vu son équipe capituler vers la fin du dernier mandat et finalement rater la qualification.
Vous aimerez aussi:
Captain Tsubasa, Tome 32,Le livre .
La Langue française et la guerre/01,Le livre .
Match,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Ruskin et la vie/03,A voir et à lire. . Disponible sur internet.