You are currently viewing Arsenal en pourparlers avec la star de la MLS sur le transfert proposé
arsenal en pourparlers avec la star de la mls sur le transfert propose

Arsenal en pourparlers avec la star de la MLS sur le transfert proposé

Arsenal a remporté une victoire écrasante 5-0 contre Nottingham Forest dimanche pour revenir à la première place du classement de la Premier League.

Les Gunners avaient pris du retard sur Manchester City samedi après la victoire 1-0 des Citizens sur Leicester City, mais l’équipe de Mikel Arteta a réagi avec style en battant Forest aux Emirats.

Ce n’étaient pas toutes de bonnes nouvelles pour Arteta, cependant, car Bukayo Saka a été expulsé d’une blessure au cours de la première mi-temps.

L’Anglais a été l’un des joueurs les plus remarquables d’Arsenal jusqu’à présent cette saison et Arteta espère que la blessure de l’ailier n’est pas trop grave.

Bien qu’Arteta ait affirmé par la suite que la blessure ne devrait pas garder Saka hors de combat trop longtemps, il semble qu’Arsenal envisage déjà un mouvement pour un attaquant qui pourrait rivaliser avec Saka pour le point de départ à droite de leur attaque.

Selon The Evening Standard, Arsenal pourrait se déplacer pour l’attaquant d’Orlando City Facundo Torres en janvier.

L’Uruguayen est un attaquant polyvalent qui peut opérer n’importe où sur un trio de tête, et Arsenal pense donc qu’il pourrait ajouter de la concurrence pour les places à son équipe, en concurrence avec Saka pour une place de départ.

Arsenal-en-pourparlers-avec-la-star-de-la-MLS-sur

Saka a été en pleine forme cette saison

Torres, 22 ans, a marqué 13 buts et fourni dix passes décisives en 40 matches au cours de la saison récemment terminée aux États-Unis, et Arsenal serait déjà en pourparlers sur un accord potentiel pour le joueur.

Il a rejoint Orlando du côté uruguayen de Penarol en janvier de cette année et a depuis impressionné, ses performances aidant son équipe à atteindre les barrages.

Torres a signé un contrat de quatre ans qui inclut l’option pour 12 mois supplémentaires lorsqu’il a rejoint Orlando en janvier, pour un montant d’environ 7,75 millions de livres sterling.

Le rapport affirme également que d’autres cibles potentielles qu’Arsenal a repérées au cours des 12 derniers mois incluent Pedro Neto des Wolves et la star du Shakhtar Donetsk Mykhaylo Mudryk.

Ce ne serait pas la première fois qu’Arsenal signerait un joueur de la MLS, car ils ont décroché le gardien Matt Turner cet été de New England Revolution, pour un montant d’un peu moins de 6 millions de livres sterling.

Lecture:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 3,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Essais de psychologie sportive/Chapitre XXII,A voir et à lire. .

Louca, Tome 7 : Foutu pour foutu,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/G,(la couverture) .