You are currently viewing Annonce officielle du club – Confirmation de l’équipe de 25 joueurs de Newcastle United Premier League
unnamed file 6

Annonce officielle du club – Confirmation de l’équipe de 25 joueurs de Newcastle United Premier League

L’équipe de 25 hommes de Newcastle United Premier League a été révélée.

Une annonce officielle du club (voir ci-dessous) mercredi après-midi confirmant les joueurs.

Pas de grosses surprises, car Eddie Howe et les propriétaires de Newcastle United avaient fait un travail très professionnel en s’assurant dans la mesure du possible qu’aucun joueur restant au club ne soit payé mais ne puisse pas être nommé dans l’équipe en raison d’un trop grand nombre de joueurs.

La plus grande nouvelle est celle des joueurs blessés, Jonjo Shelvey et Karl Darlow sont inclus dans l’équipe de 25 hommes de Newcastle United Premier League, tandis qu’Emil Krafth est exclu.

En ce qui concerne les gardiens de but, ainsi que Karl Darlow, actuellement blessé, Nick Pope et Loris Karius sont nommés, ce qui signifie que Mark Gillespie est exclu.

Annonce officielle du club NUFC – Confirmation de l’équipe de 25 joueurs de la Newcastle United Premier League – 14 septembre 2022 :

Newcastle United a confirmé son équipe de 25 joueurs pour la première moitié de la saison de Premier League 2022/23.

Les clubs de Premier League sont tenus de soumettre leurs listes d’équipes, avec les recrues estivales Alexander Isak, Sven Botman, Nick Pope et Matt Targett tous inclus pour les Magpies, tout comme l’arrivée récente de Loris Karius, qui a signé un accord à court terme avec les Magpies la semaine dernière. .

Le défenseur Emil Krafth, qui a subi une blessure au ligament croisé antérieur du genou lors de la victoire de la Coupe Carabao contre Tranmere Rovers, manque une place, tandis que Jonjo Shelvey et Karl Darlow – qui devraient tous deux revenir à l’action avant l’international suédois – sont nommés.

La liste ne couvre que les joueurs sous contrat de plus de 21 ans, ce qui signifie que des joueurs plus jeunes comme Elliot Anderson, 19 ans – qui a impressionné pour l’équipe d’Eddie Howe ce trimestre – sont toujours éligibles mais n’ont pas besoin d’être inclus sur la liste.

L’équipe de 25 joueurs de Newcastle United pour la première moitié de la saison est la suivante :

2Kieran Trippier
3 Paul Dummet
4 Sven Botman
5 Fabian Schär
6 Jamal Lascelles
7 Joelinton
8 Jonjo Shelvey
9 Callum Wilson
10 Allan Saint Maximin
11 Matt Ritchie
12 Jamal Lewis
13 Matt Targett
14 Alexandre Isak
18 Loris Karius
19 Javier Manquillo
20 Chris Wood
21 Ryan Fraser
22 Nick Pope
23 Jacob Murphy
24 Miguel Almiron
26 Karl Darlow
28 Joe Willock
33 Dan Burn
36 Sean Longstaff
39 Bruno Guimaraes

Vous aimerez aussi:

Captain Tsubasa, Tome 28,(la couverture) .

Journal d’une licorne amoureuse,Le livre .

Les Footmaniacs, Tome 7,Ouvrage .

Photographie:Personnalités/L/Herbert List,Le livre .